Une femme de 47 ans meurt percutée par un TER à Saint-Lattier (Isère)

Ce lundi 23 mars, une femme a été percutée par un TER, au niveau de la commune de Saint-Lattier en Isère. La victime a été tuée sur le coup. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un suicide. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime âgée de 47 a été percutée ce lundi matin vers 10h par un train TER de la ligne Valence-Annecy. L'accident s'est produit au niveau de la commune de Saint-Lattier en Isère. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un suicide. Une enquête a été ouverte.

Suite à cet accident de personne, le trafic ferroviaire a été interrompu pendant trois heures avant de reprendre normalement vers 13 h 30. Le train impacté a été retenu en gare de Romans. Les passagers d'un Ter faisant le trajet inverse ont été pris en charge en gare de Romans et ont terminé leur voyage en bus. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information