Accident. Un père et son fils de trois ans doivent être désincarcérés, à Marthod

Ce samedi 12 mars, en fin de matinée, un accident, impliquant deux voitures, a fait trois blessés sur la RN212, dont deux se sont retrouvés coincés dans leur véhicule.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit vers 11H sur la RN 212 reliant Albertville à Ugine. Deux voitures, circulant dans le même sens, se sont percutées par l'arrière à hauteur de la commune de Marthod. A l'intérieur de l'une d'elles : un homme de 40 ans et son fils de trois ans. Ils ont dû être désincarcérés. L'enfant est légèrement blessé, le père plus grièvement. 

La conductrice de l'autre voiture, âgée également de 40 ans, souffre de douleurs au thorax. Tous ont été transportés vers l'hôpital d'Albertville.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information