Deux Albanais arrêtés pour trafic d'héroïne dans la gare de Chambéry

Deux hommes d'origine albanaise de 22 et 24 ans ont été interpellés jeudi 8 décembre dans la gare de Chambéry. Ceux qui ont avoué avoir vendu de l'héroïne, ont été déférés et passeront en comparution immédiate lundi prochain.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont reconnu avoir vendu deux kilos d'héroïne en un mois. Les deux hommes suspectés de trafiquer de la drogue ont été interpellés jeudi dernier dans la gare de Chambéry. Ils s'apprêtaient à se rendre à Genève pour retourner en Albanie, selon les écoutes téléphoniques qu'ont effectuées la police.

Les deux Albanais de 22 et 24 ans remplaçaient deux hommes actuellement en détention provisoire, soupçonnés de trafiquer de l'héroïne sur la commune de Jacob-Bellecombette. Ils ont été déférés ce vendredi et seront présentés en comparution immédiate lundi 12 décembre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information