Montmélian : manifestation en solidarité aux postiers convoqués en conseil de discipline

Une nouvelle manifestation contre la "discrimination syndicale" a eu lieu à Montmélian, en soutien à quatre postiers syndicalistes convoqués en conseil de discipline. La direction de La Poste leur repproche le blocage d'une plate-forme, "sans preuves" répondent les syndicalistes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi, ils étaient plusieurs dizaines à se rassembler pour soutenir quatre représentants syndicaux de La Poste de Montmélian. Les syndicalistes dénoncent le manque de preuve et l'acharnement subit par les employés syndiqués, accusés d'avoir gêné au bon fonctionnement d'un dépôt. Le secrétaire général de la fédération SUD PTT était présent sur place pour soutenir les manifestants. Il se veut optimiste et appelle au maintien de la mobilisation. Si les sanctions tombent, l'affaire pourrait se régler devant les tribunaux. Reportage : 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information