Le stade du hameau ouvrira 1300 nouvelles places.
6 mois après le début des travaux, deux petites tribunes accolées à la centrale Est seront ouvertes pour le 31 décembre. Ce jour-là la Section Paloise reçoit Montpellier pour la 14ème journée du Top 14.
En travaux depuis 6 mois, le stade du hameau va ouvrir une partie de ses nouvelles tribunes. 1300 places seront disponibles le 31 décembre prochain pour la venue de Montpellier en Top 14. Ces places sont installées dans deux nouvelles ailes de la tribune centrale Auchan.
Autre nouveauté, la tribune Ossau, pour l'heure couverte que dans sa partie centrale, est désormais entièrement à l'abri.
Une nouvelle politique tarifaire.
Dans un championnat de Top 14 où le prix des places ont flambé, la Section Paloise a choisi d'offrir des tarifs à la portée de tous. Ainsi pour les 1300 nouvelles places d'Auchan et la tribune Ossau latérale, la gratuité sera offerte aux enfants de moins de 12 ans . Les enfants auront droit, accompangés d'un adulte, à une place gratuite. Un nouveau tarif, de 5 à 10 euros, existe également pour les 12-18 ans et les 18-25 ans.
Dernière information communiquée par le vice-président Yannick Legarrérès, la mise en vente d'abonnements pour les 7 derniers matches de la saison de Top 14 au prix de 59 euros.
La tribune Nord ouvrira en Août prochain.
Les travaux avancent dans la nouvelle tribune Nord. Cette enceinte fermera le stade sur le côté Nord, reliant la tribune d'honneur à la tribune opposée Auchan. La livraison est prévue pour le mois de mai. Sa capacité de 3000 places comprendra plus de 500 places de loges. Un des angles sera relié à la tribune principale et abritera un restaurant panoramique avec térasse.
Le doublement de la tribune Auchan est lui prévue pour l'automne prochain. A terme le stade du Hameau comptera 18 500 places assises.
1300 nouvelles places seront ouvertes le 31 décembre prochain. Ce sera pour le match de Top 14 Section Palosie-Montpellier. Les travaux du stade sont prévues jusqu'à l'automne 2017.