Plus de deux semaines après sa disparition, l'adolescent de 16 ans est toujours introuvable. Il a quitté le domicile de ses parents le 21 avril dernier, à Dompierre-sur-Besbre, en laissant une lettre et n'a donné aucune nouvelle depuis. Une page facebook a été créée pour aider les recherches.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le 21 avril, Alexis Voyer n'a donné aucune nouvelle à sa famille. L'adolescent, qui a eu 16 ans le 28 avril, a quitté le domicile familial le 21 avril en laissant une lettre et puis... plus rien. 

Son téléphone est éteint, le jeune-homme est injoignable et ne répond pas sur les réseaux sociaux. Pour les gendarmes, la piste de la fugue est privilégiée. Un appel à témoins a néanmoins été lancé.

Alexis est un jeune homme de type caucasien, il mesure 1,75 m, de corpulence mince, il a les yeux bleu-gris et les cheveux châtain courts. Quand il est parti de chez ses parents, il portait une parka bleue de marque Caporal avec des bandes marrons sur le côté. Il avait également des baskets de couleur bleu, rouge et blanc. Il est muni d'un sac à dos Eastpak. Si vous pensez l'avoir vu, vous pouvez contacter les gendarmes au 04.70.35.58.01.

Une page facebook a aussi été créée pour permettre aux personnes pensant l'avoir vu ou à des proches d'écrire des commentaires librement. Pour l'instant, elle ne semble pas avoir porté ses fruits.

Selon nos confrères de Parisien, le jeune homme aurait pris soin, avant son départ, de poster des lettres à sa famille. Il aurait publié l'une d'entre elles sur un compte Instagram qui lui est attribué par ses amis. Dans cette missive, ses propos envers ses parents et son frère seraient très durs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information