Couple blessé par balles à Saint-Dier-d'Auvergne : trois personnes en garde à vue

Trois personnes sont en garde à vue depuis samedi suite à l'agression par arme à feu qui a eu lieu mardi après-midi près de Saint-Dier-d'Auvergne. Deux personnes, un couple, avaient été blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les trois individus, deux hommes et une femme, se sont rendus eux-mêmes à la gendarmerie samedi matin a-t-on appris auprès d'une source proche du milieu judiciaire. 

Ils ont été placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête concernant l'agression par arme à feu de mardi après-midi dans des bois près de Saint-Dier-d'Auvergne. Deux personnes, âgées de 26 et 25 ans, avaient été blessées à la tête et à la jambe. Le couple était allé à la gendarmerie en voiture pour trouver de l'aide, avant d'être hospitalisé au CHU de Clermont-Ferrand.

Des équipes cynophiles, des techniciens en identification criminelle et des gendarmes de la brigade de recherches clermontoise s'étaient rendus sur place mercredi matin pour procéder à des investigations.

Les raisons de l'agression restent encore floues. Les enquêteurs essaient de déterminer le rôle de chacun des protagonistes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information