Grandes marées: Le Mont St Michel en majesté

Depuis quelques jours, la Manche connaît les premières grandes marées de l'été: coefficient de 101 à 107. L'occasion d'admirer le Mont St Michel entouré par les flots. Le caractère maritime du Mont qui a généré dix ans de travaux dans la Baie porte ses fruits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il fallait être léve-tôt ou couche-tard pour pouvoir parvenir au Mont St Michel dans les temps. Objectif : se faire enfermer par la marée montante.
Pour se faire, donc, il s'agissait de se rendre à la Merveille entre 4h30 du matin ( marée basse) et 9h30 (haute mer).
Laurent Marvyle et Franck Bodereau  se sont rendus dans l'Abbaye Citadelle; Avec quelques rares privilégiés ils ont succombé à la beauté du paysage entre ciel et eau.



.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information