Saint-Vallier (71) : une banque a été plastiquée lourdement

L'agence Caisse d’Epagne de Saint-Vallier en Saône et Loire a été littéralement soufflée par une charge explosive dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 octobre. Une enquête est en cours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les images sont impressionnantes ! L’agence Caisse d’Epagne de Saint-Vallier en Saône-et-Loire littéralement soufflée par une charge explosive cette nuit…

Il ne reste plus rien du toit et des bureaux de la banque. Les malfaiteurs n’auraient pas pu emporter grand-chose d’après le responsable de la sécurité, car un système de projection d’encre rend les billets inutilisables. Les bandes vidéos des caméras de surveillance doivent être analysées.

La police judiciaire de Dijon est chargée de l’enquête.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information