La compagnie de gendarmerie de Quimperlé et le parquet de Quimper lancent un appel à témoins suite à la découverte le week-end dernier d'un corps à Moëlan-sur-Mer dans le Finistère. Mathieu Coadic, 31 ans, avait été retrouvé en bordure de route.
C'est en bordure de route, au lieu-dit "Le Croaziou" à la sortie de l'agglomération de Moëlan-sur-Mer, en direction des ports de Doelan et Merrien, que le corps sans vie de Mathieu Coadic, a été découvert.
Dans le cadre de son enquête, la gendarmerie est à la recherche de témoins susceptibles de fournir des éléments relatifs à ces faits.
Les personnes ayant circulé sur cet axe entre 6h et 8h sont invitées à se faire connaître ainsi que celles ayant passé la nuit du 18 au 19 juillet à la discothèque Le Récif à Riec-sur-Belon. Les renseignements sont à communiquer à la Gendarmerie Nationale - Brigade de recherches de Quimperlé au 02.98.96.67.74
Toutes les pistes envisagées
L'autopsie réalisée lundi dernier a révélé une blessure sur le côté de la tête. Aucune trace de coup, d'ecchymose n'a été identifiée sur le corps de la victime. A ce stade de l'enquête, aucune piste n'est écartée. La victime pourrait avoir été percutée par un véhicule ou blessée par un tiers. Mercredi matin, les enquêteurs se sont rendus sur place entre 6h et 8h, ont essayé de retracer les derniers moments de la vie de la victime, avec une personne de corpulence identique. Une mise en situation pour obtenir des repères de taille, de position possible du corps au moment d'un éventuel choc.La piste d'un véhicule repéré proche des lieux où a été retrouvé la victime a été abandonnée.