Aux Gras de Douarnenez, Den Paolig est... anesthésiste

C'est la tradition aux Gras de Douarnenez, qui ont débuté par l'intronisation du Den Paolig, la mascotte des fêtes. Vu l'actualité de la ville et la menace qui pèse sur son hôpital, la personnalité de l'année ne pouvait être qu'un anesthésiste. Et ça continue pour encore trois jours de fête.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche, c'était le jour du grand défilé des Gras de Douarnenez. Pas moins de 23 chars ont défilé dans les rues, accompagnés par une foule déguisée. Tous les ans, la ville accueille des milliers de visiteurs, qui feront la fête jusqu'à mardi, jour du mardi-gras. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information