Eure-et-Loir : un homme accusé du viol des enfants de ses voisins

Un Chartrain de 43 ans comparaît ce lundi devant les assises d'Eure-et-Loir. Il est accusé de viol sur les deux fillettes de ses voisins. 

Un Chartrain de 43 ans accusé d'avoir agressé sexuellement deux fillettes de 6 et 9 ans

Les faits remontent à 2010. Deux fillettes âgées alors de 6 et 9 ans se rendent régulièrement chez leur "gentil voisin" qui leur donne des bonbons. L'homme se serait alors livré à des actes sexuels sur les fillettes. C'est l'aînée des deux qui l'a dénoncé auprès de sa mère. 

Une des nièces de l'homme a également porté plainte au cours de l'enquête. Il aurait commis des actes sexuels sur elle entre 2008 et 2011. 
L’homme, déjà condamné en 2008 pour des faits d’agression sexuelle sur mineur de moins de quinze ans, comparaît ce lundi, détenu depuis son arrestation en Mars 2014. 

Un procès à huit-clos

Pour protéger l'anonymat des victimes, les avocats ont demandé que le procès, qui a lieu sur deux jours, soit tenu à huit-clos.
Le verdict sera rendu ce mardi dans la soirée. 
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité