Vendredi 16 janvier, le Gazélec s'est montré incisif face aux Havrais pourtant solides en défense. Victoire sur le fil 1 à 0.
Le GFC Ajaccio s'est imposé 1 à zéro hier soir face au Havre. Les gaziers se sont montrés opportuniste face à des Havrais solides en défense.
Voila une victoire importante, pour y arriver le GFCA aura su faire preuve de patience et d’opiniâtreté et surtout il y aura cru jusqu’au bout.
Après une bonne copie en première période, la frappe de Louis Poggi aurait pu entraîner un penalty, ou encore un but refusé pour une faute peu évidente.
Reportage Céline Lerouxel, Sanaa Hasnaoui, Vanessa Culioli :
Seconde période difficile et une équipe du Havre bien regroupée en défense, le Gazélec a bien du mal à trouver la faille.
L'attaquant John Tshibumbu se taille alors un chemin vers les buts. Ouverture du score qui libère tout le stade, qui va alors soutenir son équipe durant les derniers instants de la rencontre.
Le GFCA est désormais 5e au classement.
Le tweet du cri de victoire :
#GFCAHAC C'est terminé !!!!!!!!!! Victoire des Diables Rouges 1-0 devant Le Havre suite à une belle reprise aux... http://t.co/eWgejuapMv
— GFC Ajaccio (@gfc_ajaccio) 16 Janvier 2015