Vesoul : manifestation contre la limitation de vitesse

Un tronçon de la RN 57 entre Rioz et Vellefaux fait l'objet de toutes les attentions. La vitesse sera, au 1er juillet, limitée à 80 km/h, au grand dam de certains automobilistes qui ont manifesté leur mécontentement cet après-midi devant la préfecture de Haute-Saône, à Vesoul.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 14 kilomètres de la discorde, c'est ainsi que le petit tronçon entre Rioz et Vellefaux pourrait s'appeler. L'Etat a décidé que sur certaines parties de nationales, la vitesse sera limitée à 80 km/h maximum. C'est le cas sur cette nationale de Haute-Saône qui fait partie des expérimentations : les automobilistes devront y circuler au maximum à 80 km/h dès le 1er juillet. Histoire de sécurité routière et de sauver des vies. En face, on avance un autre argument : le département n'a pas d'autoroute.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information