publicité

Oslo 2016 : 5e place pour Anaïs Bescond en mass-start

Les championnats du Monde de Biathlon ont vu briller les français. Martin Fourcade, Marie Dorin-Habert mais nos Francs-comtois ont été là aussi avec une Anaïs Bescond très en forme. La jurassienne ne rentre pas les mains vides, elle signe une très belle compétition avec 3 médailles autour du cou.

  • Par Fabienne Le Moing
  • Publié le , mis à jour le
Anaîs Bescond à l'arrivée de la course de 15km en individuel © Hendrik Schmidt

© Hendrik Schmidt Anaîs Bescond à l'arrivée de la course de 15km en individuel

La  native de Morbier Anaïs Bescond termine 5ème de la Mass Start, de 12,5km... La 1ère place revient à sa compatriote, la française Marie Dorin-Habert. Retour sur un parcours exceptionnel depuis le début de ces championnats.

Interview d'Anaïs Bescond

Réactions d'Anaïs Bescond au micro de David Sandona à la fin des championnats du Monde de biathlon à Oslo.

 

Mass-Start femmes à Oslo

Images du mass-start à Oslo lors de la dernière journée du championnat de monde de biathlon

 

  • C'est la dernière semaine de ski de descente aux Rousses !

    Malgré le mauvais temps, les inconditionnels du ski alpin ont dévalé les pistes de la station du Haut-Jura. Encore une semaine avant la fermeture des remontées mécaniques dimanche prochain. Quant aux pistes de ski nordique, elles sont en accès libre… C'est le moment d'en profiter !

    Mis à jour le 28/03/2016
  • L'équipe de France masculine de biathlon perd son entraîneur de tir

    À lire sur France 3 Alpes - Rassasiée de médailles aux derniers mondiaux, l'équipe va devoir trouver un autre entraîneur. Siegfrid Mazet, coach de tir du Jurassien Quentin Fillon-Maillet et de l'équipe hommes vient de signer avec une autre nation. 
    Publié le 24/03/2016
  • Biathlon : "Nanasse" is back !

    Anaïs Bescond est de retour sur ses terres. La biathlète a atterri hier en fin de journée à l'aéroport de Genève, avec autour du cou ses trois jolies médailles, une en or et deux d'argent, récoltées aux mondiaux de biathlon d'Oslo. Ses amis et sa famille étaient fidèles au rendez-vous.

    Mis à jour le 22/03/2016
les + lus
les + partagés