Le Havre : une voiture fauche 4 piétons dont 2 enfants et une femme enceinte

Une voiture a fauché quatre personnes, dont deux enfants et une femme enceinte de sept mois, au Havre, mercredi 20 août 2014 vers 19h20. Les quatre blessés ont été hospitalisés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu vers 19h20, rue Labédoyère au croisement de la rue Hilaire Colombel à proximité d'une crèche dans le quartier Sainte-Marie. Le conducteur a fauché quatre piétons qui se trouvaient sur le trottoir. Parmi eux : deux enfants, et une femme enceinte de sept mois.

Originaire de Turretot, le conducteur âgé de 41 ans était alcoolisé avec un taux de 2.14 g/l. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule et est monté sur le trottoir en percutant deux poteaux en fonte avant de faucher les piétons. Il était seul dans sa voiture et a été interpellé juste après la collision.

VIDEO : le reportage  France 3 Le Havre-Baie de Seine  de Bénédicte Drouet et  Cédric Lepoittevin  avec les interviews d'un témoin de l'accident et d'une habitante du quartier



Tous les quatre ont été transportés à l’hôpital Monod. Une quinzaine de sapeurs-pompiers, le Samu et la police étaient sur place. Ce jeudi matin leur état de santé est rassurant. La femme enceinte et sa fille de 3 ans sont encore en observation.

L'enquête a été confié à la Brigade des accidents routiers du Havre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information