Un homme de 34 ans a été retrouvé mort par un témoin jeudi 5 novembre dans la cité des Violettes à Oissel. Selon les premières constatations, il serait tombé d'un échafaudage.
Le jeudi 5 novembre vers 5h30, le gardien d'un immeuble de la cité des Voilettes découvre le corps d'un homme au pied d'un echafaudage.
Il prévient les pompiers et la police. Malgré l'intervention des secours, l'homme est en arrêt cardio-respiratoire et ne peut être réanimé.
La victime aurait vraisemblablement fait une chute de l'échafaudage installé sur l'immeuble tout proche, dans le cadre de travaux de rénovation.
Depuis l'installation de l'échafaudage, plusieurs personnes "s'amusent" à monter sur l'équipement au risque de leur vie. Une autopsie est prévue mais la thèse de l'accident est privilégiée.
Le groupe d'appui judiciaire en charge de l'enquête enquête également sur les liens entre la victime et son ex-compagne, qui réside dans cet immeuble. Cette dernière est hors de cause car elle était hospitalisée au moment des faits.