Bilal Mokono, présent et blessé lors des attentats de Paris le 13 novembre 2015, est l'une des personnes qui ont aidé la police dans la traque de Salah Abdelslam. Il est représenté par Me Mouhou, un avocat rouennais
Après avoir accompagné et conseillé les proches (vivant dans l'agglomération rouennaise) d'une victime de Mohamed Merah, Maître Mouhou est devenu l'avocat de nombreuses victimes d'attentats (ou de leurs familles) survenus à Charlie Hebdo ou plus récemment au stade de Farnce ou au Bataclan. Il représente d'ailleurs des blessés rouennais de la salle de concert.
Depuis l'annonce de l'arrestation, en Belgique, de Salah Abdeslam, l'avocat de Rouen est en contact régulier et quasi-permanent avec l'un de ses clients. Bilal Mokodo, présent au stade de France avec son fils le 13 novembre, a croisé ce soir là le chemin des kamikazes. Si l'enfant est sorti indemne de l'attentat, le père a été touché par l'explosion. Il souffre encore de ses blessures (à l'épaule et à la jambe) et a des pertes d'audition. Sans parler du traumatisme et des séquelles psychologiques…
VIDEO : le reportage de la rédaction de France 3 Normandie