Un jeune de Cherbourg violemment agressé dans une rue de Rouen

Une altercation a opposé deux groupes au milieu de la nuit

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux groupes devant un bar de nuit

C'est à 3h20 du matin ce vendredi 29 avril qu'un équipage de  Police-Secours a été envoyé devant un établissement de nuit de la rue Beauvoisine à Rouen pour répondre à l'appel d'une victime.

Devant l'Emporium (un bar qui ferme à 3h du matin) un jeune habitant de la Manche âgé de 23 ans  expliqué aux policiers avoir été frappé. Avec trois amis ils ont croisé un groupe de six personnes. Une querelle a eu lieu et un individu du groupe de six s'est mis à frapper le jeune Cherbourgeois. Après avoir reçu des coups de poings au visage, il a été attrapé par ses vêtements et projeté à terre. Sa tête a heurté le sol. 
Le groupe de six est ensuite parti à pied en descendant vers le centre ville de Rouen.

L'agresseur porte un maillot du PSG

Les policiers constatent que le jeune a une plaie saignante au cuir chevelu et le nez cassé. Ils appellent alors les Sapeurs-Pompiers et, avant l'arrivée des secours, demandent à la victime de donner une description de son agresseur (un jeune portant un maillot avec le logo du PSG) et de sa bande.

Les policiers partent alors dans les rues à la recherche des suspects. C'est près du palais de justice, à la hauteur de l'Espace du palais, que le groupe est repéré. Le porteur du maillot du PSG semble s'être battu : son visage a des rougeurs et marques de griffures. Il est  excité et son haleine sent l'alcool. A l'approche de la voiture de la voiture de police, il se jette sur le capot, et s'y couche les bras en croix…

Interpellé, cet habitant de La Haye du Theil âgé de 20 ans est conduit rue Beauvoisine, où sont restés les témoins de l'agression. Pendant le trajet, le suspect injurie les policiers. Reconnu par plusieurs personnes, il est ensuite emmené à l'hôtel de police pour un séjour en cellule de dégrisement avant d'être placé en garde à vue.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information