Pour promouvoir la diversité de ses enseignements, le Conservatoire de musique de Lens vient de réaliser une très jolie vidéo. On y voit différents intrumentistes et chanteurs jouer dans des lieux emblématiques de la ville, comme le musée du Louvre-Lens ou encore le stade Bollaert.
L'objectif était de donner envie : il est atteint. Le Conservatoire de musique de Lens s'est donné les moyens de réaliser une incroyable vidéo, aux images chiadées, tournée dans les lieux emblématiques de la ville. Du Louvre-Lens au stade Bollaert, en passant par l'église Saint-Léger et le théâtre municipal, les musiciens du Conservatoire prennent possession des lieux phares pour construire une mélodie reflétant les nombreuses sections d'enseignement.
Depuis sa mise en ligne sur Youtube, la vidéo comptabilise déjà plus de 3000 vues.
Un réalisateur aussi musicien
Le clip a été réalisé par Arnold Pol, un musicien de la région, saxophoniste. Sur sa page Facebook, les compliments s'enchaînent : "De belles images de Lens et de son Conservatoire. BRAVO", commente une personne. "Ah cest trop bien !!! J ai manqué de pleurer", commente une autre. "Majestueux."