RC Lens : Mathias Autret fait ses adieux aux supporters

Mathias Autret et le RC Lens, c'est terminé / © MaxPPP
Mathias Autret et le RC Lens, c'est terminé / © MaxPPP

Mathias Autret, ailier du RC Lens en fin de contrat, a annoncé ce mercredi sur les réseaux sociaux qu'il quittait le club.  

Par YF

"Mon aventure lensoise se termine mais Lens et ses supporters resterons gravés", a indiqué ce mercredi Mathias Autret sur les réseaux sociaux.


Le contrat de l'ailier gauche expire le 30 juin et ne sera pas reconduit. "C'est le RC Lens qui n'a pas souhaité me prolonger", a-t-il répondu sur Twitter à un supporter mécontent de son départ.


Mathias Autret, 26 ans, pourrait désormais prendre la direction du Stade Brestois, toujours en Ligue 2. Le joueur avait rejoint Lens à l'été 2015. Apprécié des supporters, il avait réussi un bonne première saison dans l'Artois avec 5 buts inscrits et 2 passes décisives en 39 matches. Mais il a été moins flamboyant cette saison où il est souvent entré en fin de match. Il n'a marqué au total que 2 buts et réussi une seule passe désicive en 36 rencontres disputées.

Côté arrivée, le RC Lens a officialisé ce mercredi sa première recrue du mercato : l'attaquant franco-marocain Mouaad Madri, en fin de contrat à l'AC Ajaccio.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Lille : les riverains toujours inquiets malgré le démantèlement d'un important trafic de drogue

Près de chez vous

Les + Lus