RC Lens : Mathias Autret fait ses adieux aux supporters

Mathias Autret, ailier du RC Lens en fin de contrat, a annoncé ce mercredi sur les réseaux sociaux qu'il quittait le club.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Mon aventure lensoise se termine mais Lens et ses supporters resterons gravés", a indiqué ce mercredi Mathias Autret sur les réseaux sociaux.


Le contrat de l'ailier gauche expire le 30 juin et ne sera pas reconduit. "C'est le RC Lens qui n'a pas souhaité me prolonger", a-t-il répondu sur Twitter à un supporter mécontent de son départ.


Mathias Autret, 26 ans, pourrait désormais prendre la direction du Stade Brestois, toujours en Ligue 2. Le joueur avait rejoint Lens à l'été 2015. Apprécié des supporters, il avait réussi un bonne première saison dans l'Artois avec 5 buts inscrits et 2 passes décisives en 39 matches. Mais il a été moins flamboyant cette saison où il est souvent entré en fin de match. Il n'a marqué au total que 2 buts et réussi une seule passe désicive en 36 rencontres disputées.

Côté arrivée, le RC Lens a officialisé ce mercredi sa première recrue du mercato : l'attaquant franco-marocain Mouaad Madri, en fin de contrat à l'AC Ajaccio.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information