Une personne décède après avoir percuté un train à Méru

Une voiture a percuté un train ce matin sur un passage à niveau à Méru, le conducteur du véhicule n'a pas survécu. Les pompiers sont intervenus sur place pendant près de 5 heures pour sortir la victime. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Opération délicate ce matin pour les pompiers de Noailles, Crèvecoeur-le-Grand, Chambly et Méru qui sont intervenus pendant près de 5 heures sur le passage à niveau de Méru où une voiture s’est encastrée sous l’avant du train avant d’être traînée sur plusieurs centaines de mètres. La victime, très grièvement blessé, n'a pas survécu.

800 personnes ont également dû être évacuées du train vers trois points différents où ils ont été pris en charge par le personnel TER Picardie qui les a envoyé vers des bus. Le bilan fait état de deux personnes choquées, évacuées vers le centre hospitalier de Beaumont/Oise, ainsi qu'une personne légèrement blessée.

La circulation a été totalement interrompue pendant plusieurs heures.

Pierre-Guillaume Creignou ;

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information