Le maire de Limoges a décidé de décaler le conseil municipal qui devait se tenir le même jour que la finale des playoffs de basket. Certain de la qualification du Limoges CSP, Émile-Roger Lombertie voulait s'assurer que élus et agents municipaux puissent suivre le match du 23 juin 2015.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le maire de Limoges est optimiste : il est certain de la qualification du Limoges CSP pour la finale des playoffs de basket. Seulement voilà, cette finale est programmée le 23 juin 2015, alors qu'à cette date devait se tenir un conseil municipal. Qu'à cela ne tienne ! Émile-Roger Lombertie a décidé de remettre ce conseil et il se tiendra donc le jeudi 25 juin à 19h à l'hôtel de ville.
Le communiqué de la mairie précise que cette décision a été prise pour permettre à "
. Si le conseil municipal est bel et bien reporté, la qualification du CSP est encore au stade d'hypothèse même si les limougeauds ont pris un excellent départ lors des premiers matchs de 1/2 de finale contre le SLUC Nancy Basket.