La psychiatrie à la rencontre du public en Limousin

Avoir peur de consulter un médecin psychiatre en cas de besoin... une réalité aujourd'hui en Limousin. Trois ciné-débats sont organisés pour tordre le cou aux idées reçues. La psychiatrie peut venir en aide à tous à un moment de sa vie où l'on rencontre des difficultés. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Elodie Audebert-Merilhou, psychiatre au Centre Hospitalier Esquirol à Limoges était l'invitée du journal de midi de France 3 Limousin en ce mercredi 16 novembre. 

Trois « ciné-débats » sont organisés demain soir ( jeudi 17 novembre) à 18h30, salle des Causses au Conseil Régional Nouvelle Aquitaine à Limoges.  Jeudi 24 novembre à 18h30 au Cinéma AREVI de Saint-Yrieix-la-Perche et le 1er décembre au ciné-bourse de Saint-Junien en Haute-Vienne. 

Depuis 2012, six centres de psychiatrie de proximité ont ouvert en Haute-Vienne : Magnac-Laval, Saint-Junien, Saint-Léonard-de-Noblat, Saint-Yrieix, et deux à Limoges.   


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information