Fear Zone : une web série tournée en Lorraine se porte bien

Le cinéma n'est pas réservé qu'à une élite. Avec les nouvelles technologies, le 7ème art s'adapte et devient accessible à tout passionné. Certes, ce ne sont évidemment pas les mêmes conditions de tournage, mais ceux qui le souhaitent peuvent ainsi trouver une place...via le web.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont une dizaine d'amis, qui avaient envie de se lancer dans l'aventure. Rien ne les prédisposaient au départ pour exister de la sorte.
L'un par exemple se reconvertit pour devenir agent immobilier, un autre travaille dans le commerce... Tous étaient néanmoins désireux de se mettre en scène devant une caméra, et de participer au récit d'une histoire.

Certes, deux d'entre aux sont un peu plus investis, notamment dans la partie technique ou dans l'enchaînement du scénario.
Mais au final, c'est bien l'histoire de tous qui est racontée aux internautes.

Des internautes nombreux pour se rendre aux rendez vous, et qui attendent la mise en ligne de la suite de l'histoire.
Une histoire qui se déroule à Audun-le-Tiche, à la frontière luxembourgeoise, dans les locaux de l'ancienne usine ARBED.


Voyez notre tournage...sur le tournage...

Tournage de Fear Zone, à Audun le Tiche

Le résultat se découvre via youtube : après 6 épisodes déjà en ligne, le septième le sera à son tour le 20 août prochain.
 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information