Aveyron : attaque à l'explosif d'une agence bancaire de Laissac

Une attaque à l'explosif s'est produite vendredi matin, aux alentours de 4 heures, dans la commune aveyronnaise de Laissac. La cible est une agence bancaire. Trois malfaiteurs seraient en fuite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une agence bancaire a été la cible de braqueurs, vendredi, aux alentours de 4 heures du matin, dans la commune de Laissac, en Aveyron.
Les enquêteurs, et notamment la cellule d'investigation scientifique de Rodez, sont sur place. 
L'agence aurait été attaquée à l'explosif ou au gaz. Selon un témoin, trois hommes cagoulés seraient arrivés à bord de deux voitures. Ils auraient alors attaqué la façade de l'agence à l'explosif ou au gaz. Après s'être emparés d'un butin dont on ignore le montant, les malfaiteurs se seraient enfuis à bord d'une Mégane blanche, laissant sur place leur deuxième véhicule, un Scénic noir qu'ils auraient au préalable tenté d'incendier, toujours selon ce témoin interrogé par les journalistes de France 3. 


Voir ici le reportage de Florian Rouliès et Dominique Cantrelle de France 3 Querçy-Rouergue : 
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information