Haute-Garonne : un chasseur blesse accidentellement un collègue

Un chasseur a tiré sur un partenaire de chasse ce mardi lors d'une battue au chevreuil à Saint-Christaud en Haute-Garonne. Blessée au visage et à la cuisse, la victime, a été hospitalisée après un arrêt cardio-respiratoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un chasseur a été blessé accidentellement par un collègue mardi 22 décembre vers 15h00 lors d'une battue aux chevreuils à Saint-Christaud, a-t-on appris auprès des gendarmes de la Haute-Garonne.

La victime a été blessée par des plombs à la cuisse et au visage et aurait fait un arrêt respiratoire, selon les gendarmes. Transportée au CHU de Toulouse-Rangueil, son pronostic vital serait engagé.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte sur les circonstances de cet accident. La brigade de recherches de la gendarmerie de Muret et les techniciens en identification judiciaire de la gendarmerie ont procédé aux premières constatations.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité