INFO FRANCE 3 MIDI-PYRENEES - Une femme a été interpellée ce jeudi à Montpellier et placée en garde à vue. C'est elle qui aurait tué et démembré une Toulousaine d'une quarantaine d'années.
Les enquêteurs qui travaillent depuis mardi sur l'affaire du corps démembré retrouvé dans le canal du midi à Toulouse ont interpellé une femme à sa descente d'avion à Montpellier où elle rentrait d'un déplacement à Paris, a-t-on appris d'une source proche de l'enquête.La suspecte a été interpellée jeudi après-midi à Montpellier où elle réside et aussitôt transférée à Toulouse où elle a été placée en garde à vue. Elle connaissait la victime, une Toulousaine d'une quarantaine d'années, et se rendait régulièrement à Toulouse.
Selon nos informations, le mobile serait lié à une affaire de coeur.
Depuis mardi soir, les policiers retrouvent des membres, enveloppés dans des sacs plastiques ou des valises. Mardi, c'est une première jambe qui a été retrouvée, puis mercredi un bras. Jeudi, un autre bras puis le tronc dans une valise près du canal. Dans la soirée, la deuxième jambe a été retrouvée.
La victime travaillait dans le milieu associatif. Elle était fichée ce qui a permis sa rapide identification et accéléré la piste de la suspecte.