Toulouse : le site des accréditations pour la fête la musique victime de son succès ?

Les Toulousains ont été nombreux à vouloir accéder au site de la Ville de Toulouse, mardi 3 mai 2016, à 14 heures, heure d’ouverture des inscriptions pour la fête de la musqiue place du Capitole. Pendant 30 minutes les internautes ont été redirigés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En raison de la prolongation de l'état d'urgence, la mairie de Toulouse a décidé il y a dix jours d'instaurer un système d'accréditations pour restreindre l'accès au concert de la Fête de la musique, qui sera retransmis en direct sur France 2 depuis Toulouse le 21 juin prochain. Le site des inscriptions était innaccessible pendant 30 minutes. 

Le collectif "Culture à Toulouse, vite reviens !", qui appelle au boycott de cet événement, ne désarme pas. Sur sa page Facebook 3900 personnes ont répondu à son appel, qui consiste à se faire accréditer aujourd'hui mais à ne pas utiliser son billet ensuite afin que la place du Capitole soit déserte le 21 juin.

Pour obtenir ces accréditations il suffisait de s'inscrire à partir d'aujourd'hui 14 heures sur le site Internet de la ville. Mais c'était sans compter les problemes de maintenance infoirmatique ! Le site de la mairie a été innaccessible pendant 30 minutes. 







Le collectif "Culture à Toulouse, vite reviens !", qui appelle au boycott de cet événement, ne désarme pas.

Sur sa page Facebook 3900 personnes ont répondu à son appel, qui consiste à se faire accréditer aujourd'hui mais à ne pas utiliser son billet ensuite afin que la place du Capitole soit déserte le 21 juin.

Le problème d'accessibilité du site est manifestement réglé... pour l'instant.








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information