SNCF : Trafic TGV interrompu ce vendredi entre Toulouse et Paris

Plusieurs incendies et l'accident d'un véhicule prés des voies a conduit la SNCF a suspendre le trafic TGV entre Paris et le sud-ouest ce vendredi en milieu d'après-midi. Tout cela un week-end de vacances d'été !

La SNCF a suspendu le trafic TGV entre Paris et le sud-ouest (Bordeaux et Toulouse) ce vendredi en milieu d'après-midi en raison d'un accident routier au niveau d'Angoulème et de deux incendies aux abords des voies près de Vendôme et de Bordeaux.

Une voiture a heurté un poteau d'alimentation électrique entre Libourne et Angoulème. Les dégâts sont importants. Le retour à la normale n'est pas prévu avant le début de soirée.

Cette série d'incidents tombe au plus mauvais moment : un vendredi soir de départs en vacances d'été. Prenez vos précautions si vous devez prendre le train et informez-vous sur les conditions de circulations sur le site infolignes de la SNCF. 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité