Le corps d'une femme de 30 ans a été repêché dans le Canal du Midi, au Port Saint-Sauveur dans la nuit de lundi à mardi.
Le corps d'une femme de 30 ans a été retrouvé immergé dans le canal du midi, au niveau du Port Saint-Sauveur à Toulouse. La découverte a eu lieu vers 0h30 dans la nuit de lundi à mardi, a-t-on appris de source proche du dossier.Le véhicule de la victime a été retrouvé à proximité ainsi que son téléphone portable, grâce auquel les policiers ont localisé la victime, recherchée pour disparition inquiétante.
Des éléments sur le corps ont immédiatement ont conduit le parquet de Toulouse a ouvrir une enquête : le corps était lesté et les mains menottées. Mais selon une source policière, la thèse du suicide n'est pas à écarter.
Fin mai, le corps démembré d'une femme avait été retrouvé non loin d'ici dans le Canal du Midi. L'enquête a permis d'identifier une suspecte : une collègue de travail qui l'avait tuée avant de la découper en morceaux et de les jeter dans le canal du midi. Elle a été mise en examen et écrouée.