Toulouse : les policiers tirent sur une voiture qui leur fonce dessus

Des policiers ont ouvert le feu en pleine après-midi ce vendredi sur un conducteur qui avait refusé d'obtempérer et qui leur fonçait dessus. L'automobiliste a réussi à prendre la fuite. 

Des policiers ont tiré à 4 reprises ce vendredi après-midi à Toulouse sur un véhicule qui refusait de s'arrêter et qui leur a foncé dessus, a-t-on appris de source policière.

Les policiers ont voulu contrôler le conducteur d'une Renault Mégane vers 16h45 rue de Roquemaurel dans le quartier de la Patte d'Oie, mais il a refusé d'obtempérer et ne s'est pas arrêté. Le véhicule a été repéré quelques minutes plus tard, un peu plus loin dans la même rue et lorsque les policiers se sont approchés le conducteur a fait une vive marche arrière en fonçant sur les fonctionnaires de police. 

C'est alors que les policiers ont fait usage de leurs armes, à quatre reprises. Mais le chauffeur a réussi à prendre la fuite. Le véhicule a été retrouvé, abandonné, vers 17h15, rue Giroud. Aucun policier n'a été blessé. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité