Nouveau-né trouvé dans un conteneur à Rouvroy : la police lance un appel à témoins

Jean Haja, maire de Rouvroy, explique que c'est un couple d'éducateurs qui a entendu les cris du nouveau-né. Se rendant compte qu'il s'agissait d'un enfant, ils ont tout de suite prévenu les secours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On en sait un peu plus sur le nouveau-né retrouvé hier en fin d'après-midi dans un conteneur à verre. Il s'agit d'une petite fille qui a été au moins superficiellement coupée par les débris de verre. Elle est hospitalisée à Lens.

C'est une passante qui a entendu les cris du bébé. Une enquête a été ouverte par le commissariat d'Avion.


La police a lancé un appel à témoins en milieu de journée ce vendredi via son compte twitter. Toute personne ayant des informations susceptibles de faire avancer l'enquête et notamment d'identifier la mère de l'enfant est priée d'appeler le 03 21 14 23 17. Tout élément, même paraissant peu significatif, pourra être pris en compte dans le cadre de l'enquête en cours.


 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information