Burger King recrute pour son futur restaurant lillois

L'enseigne Burger King qui va s'installer à Lille à 2015 va recruter 60 collaborateurs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Burger King de Lille, qui sera installé à Euralille à partir de 2015 a annoncé qu'il allait recruter pour ce nouveau restaurant 60 personnes. Selon l'annonce publiée par la MIE (maison de l'emploi du Roubaisis), ces postes seront en CDI, 24 heures semaine. "Le recrutement s’organise sous la forme de la MÉTHODE DE RECRUTEMENT PAR SIMULATION : information collective puis tests et entretien de motivation", précise également l'annonce.

Comment postuler ? 

Il faut se dépêcher et envoyer sa candidature à recrutement@mie-roubaix.fr "en mentionnant offre Burger King au plus vite et au plus tard pour le 13 octobre." Attention , précise l'annonce, les places étant limitées l’offre est susceptible d’être clôturée avant cette date. Mais ce recrutement ne sera peut-être pas le seul puisque cette semaine, un porte-parole de Burger King avait annoncé "100 postes en tout". D'autre part, des drives pourraient ouvrir ensuite dans la périphérie de Lille.

En mars dernier, Burger King avait annoncé son intention d'ouvrir un restaurant à Lille. Cette semaine, son emplacement (Euralille) a été révélée avant l'annonce officielle de l'enseigne. Un petit "couac" de communication sur lequel la marque de fast-food a réagi avec humour. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information