Merville : un policier pointe son arme de service sur sa compagne

Un fonctionnaire de police belge a été mis en examen et placé en détention après avoir menacé sa compagne et les enfants de cette dernière avec son arme de service.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits remontent à lundi dernier. Un policier belge de Comines s'est rendu chez sa compagne à Merville (près d'Hazebrouck) et lui a "quasiment collé l'arme chargée d'au moins une munition sur le front", explique le procureur de la république de Dunkerque Eric Fouard. "Il a fait la même chose avec les filles de cette dernière", poursuit-il. 

C'est l'aînée des deux filles, âgée de 16 ans, qui a pu raisonner l'agresseur, qui s'est ensuite laissé interpeller sans résistance par les gendarmes. Déféré mercredi après-midi, il a été mis en examen pour violences aggravées et placé en détention provisoire. L'homme était alcoolisé au moment des faits. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information