31 000 excuses à Eder, attaquant du LOSC et buteur portugais en finale de l'Euro

Héros de la sélection portugaise lors de la finale de l'Euro 2016 de face à la France, l'attaquant du LOSC Eder reçoit des dizaines de milliers de messages d'excuses sur Internet, de la part de supporters qui jusque là, n'avaient pas cru en lui.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'attaquant du LOSC Eder (Ederzito António Macedo Lopes de son vrai nom), a grandement redoré son image aurpès des supporters portugais, depuis qu'il a marqué le but qui a crucifié la France en finale de l'Euro 2016 de football. 

Le joueur de 28 ans, qui avait jusque là marqué 3 buts en 28 sélections, faisait auparavant davantage l'objet de moqueries des fans de la Seleção, qui en voulaient à son style et surtout à son manque d'efficacité. Depuis le 10 juillet 2016, Eder reçoit des dizaines de milliers de messages d'excuses, de la part de ceux qui n'avaient jamais cru en lui. Plus de 31 000 messages (ce 19 juillet) rassemblés sur la page desculpaeder.com ("désolé Eder"). "Toutes mes excuses Eder, pour t'avoir sous-estimé comme je l'ai fait. je fais partie de ceux qui vous ont critiqué depuis longtemps, et qui ont pleuré grâce à vous. Merci !", peut-on notamment lire (en Portugais) sur la page. 


De quoi faire le plein de confiance pour la saison à venir avec le LOSC ? Arrivé cet hiver de Swansea, Eder a marqué 6 buts et délivré deux passes décisives en 13 matchs avec les Dogues.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information