Lille : un cycliste gravement blessé après avoir été percuté, la police lance un appel à témoins

La police lance un appel à témoins suite à un accident dans lequel un cycliste a été gravement blessé, après avoir été percuté par une voiture vendredi soir à Lille. L'automobiliste a pris la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un cycliste lillois de 18 ans a été plongé dans le coma après avoir été percuté par une voiture vendredi soir vers 20h40 rue des Stations à Lille. L'automobiliste a pris la fuite. Le pronostic vital de la victime est toujours réservé ce lundi matin.

Deux témoins ont pu être interrogés mais leur récit est imprécis. La brigade accidents du commissariat de Lille lance donc un appel à  témoins. 


Véhicule de petite cylindrée

Selon les premiers témoignages recueillis, le jeune cycliste, qui arrivaient de la rue Deschodt, a été percuté par un véhicule de petite cylindrée qui descendait la rue des Stations en direction de la rue Solférino.

Il pourrait s'agir d'une voiture de type Citroën C3 (grise ou verte) avec, peut-être, une femme au volant.


Toute personne ayant des informations sur cet accident est priée de contacter la brigade accidents de Lille au 03.62.59.83.91 ou 03.62.59.83.84 en journée. Ou la permanence judiciaire du service de quart le soir et la nuit au 03.62.59.86.63

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information