Roubaix : le rappeur Gradur placé en garde à vue

Le rappeur Gradur est depuis lundi soir en garde à vue au commisariat de Roubaix, notamment pour détention de stupéfiants. 

Le rappeur Gradur a été interpellé lundi soir à Hem, alors qu'il circulait sur un scooter démuni de plaque d'immatriculation, selon la police de Roubaix, qui confirme une information de La Voix du Nord.

Lors de son contrôle, les policiers ont découvert "une petite quantité d'héroïne, moins d'un gramme" sur l'artiste. Il a été arrêté et placé en garde à vue, avant d'être remis en liberté ce mardi.

Il disposait également d'une somme d'argent conséquente de 4 000 euros en liquide, "ce qui ne constitue par une infraction". Il fait l'objet d'une ordonnance pénale délictuelle du parquet de Lille, devant s'acquitter d'une amende de 200 euros, a-t-on précisé de même source.

Gradur est un rappeur de 25 ans originaire de Roubaix, qui a sorti un album en 2015, "L'homme au bob", qui a connu un large succès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité