Tourcoing : une vingtaine d'individus ont ouvert le feu dans un salon de thé

Une vingtaine d'individus, dont les voitures étaient immatriculées en Belgique, ont tiré des coups de feu dans le salon de thé "Le Mascara" dans le quartier de la Bourgogne à Tourcoing, ce lundi soir.

Aux alentours de 22h10 ce lundi soir, une vingtaine d'individus sont arrivés rue Salengro, dans le quartier de la Bourgogne à Tourcoing, à bord de cinq voitures immatriculées en Belgique. Equipés d'armes de poing, ils ont fait irruption dans le salon de thé "Le Mascara" et ont ouvert le feu sur la vitre de l'établissement comme l'indique la DDSP du Nord, confirmant une information de la Voix du Nord

Huit impacts de balles ont été retrouvés dans le salon de thé. Une quarantaine de clients étaient présents au moment des faits. Aucun d'entre-eux n'a été blessé. Les individus armés sont repartis avec la caisse de l'établissement qui comptait 200 euros. Les raisons de ce vol à main armée ne sont pas encore connues. Une enquête en ouverte et les tireurs sont activement recherchés.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité