Bordeaux : le corps de Martin Pennica, étudiant en médecine porté disparu depuis janvier, retrouvé dans la Garonne

Le corps de Martin Pennica, étudiant en médecine, porté disparu depuis le 19 janvier a été retrouvé dans la Garonne au niveau de Bassens. Ses papiers d'identité ont été retrouvés dans la  poche et ses vêtements correspondaient également à ceux qu'il portait d'après le Parquet de Bordeaux. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi, le corps d'un jeune homme a été retrouvé dans la Garonne au niveau de la commune de Bassens.
D'après nos sources, ce corps serait celui de Martin Pennica, un jeune étudiant réunionnais, porté disparu depuis le 19 janvier. 

Des analyses sont toujours en cours, mais les premiers éléments, dont les vêtements retrouvés sur le corps du jeune homme, laissent fortement à penser qu'il s'agit de l'étudiant. Seuls les résultast ADN, qui devraient parvenir d'ici une semaine, pourront formellement confirmer son identité. 

Laure Vuitton, procureure adjointe du Parquet de Bordeaux précise :

Il se pourrait que ce soit son corps puisqu'il y avait ses papiers d'identité dans sa poche et que ses vêtements correspondaient également à ceux de Martin Pennica au moment de sa disparition. 

Martin Pennica n'avait pas donné signe de vie depuis après une soirée passée en boîte de nuit.
Sa disparition avait suscité un très fort émoi à Bordeaux. Un appel à témoins avait été lancé par la police, et les amis de l'étudiant s'étaient mobilisés sur les réseaux sociaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information