Une jeune femme de 19 ans a été victime d'une agression à son domicile du quartier de la gare des Bénédictins à Limoges. La victime a été violée par un cambrioleur. L'homme a été confondu par les analyses ADN. Les faits remontent à juillet 2017 mais n'ont été révélés que fin août.
C'est dans la nuit du 27 au 28 juillet 2017 que les faits se sont produits au domicile d'une jeune femme de 19 ans dans le quartier de la gare à Limoges. Des faits qui ont été confirmés fin août. Dans son appartement situé au rez-de-chaussée, la victime a été agressée par un homme qui, selon ses propres aveux, voulait cambrioler le logement et qui avait pu entrer en brisant une fenêtre. La jeune femme dit avoir été violée à plusieurs reprises.
En partant, le suspect s'est emparé de la carte bancaire et du téléphone portable de sa victime. Grâce à ces éléments, l'individu a pu être localisé et interpellé. Confondu par son ADN, il reconnaît les faits, même s'il avoue ne plus se souvenir des détails car il avait consommé de l'alcool. Il s'agit d'un homme de 25 ans, connus des services de police pour des faits mineurs. Une information judiciaire a été ouverte pour viol aggravé et le suspect a été placé en détention provisoire.