Le petit Vicente a été retrouvé et son père interpellé

L'alerte enlèvement a été déclenchée, le 29 mars 2017, pour retrouver Vicente, 5 ans et demi, enlevé par son père à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme)
L'alerte enlèvement a été déclenchée, le 29 mars 2017, pour retrouver Vicente, 5 ans et demi, enlevé par son père à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme)

Le petit garçon de 5 ans avait été enlevé en mars à Clermont-Ferrand. Les recherches s'étaient notamment orientées dans la région bordelaise où le père avait des attaches. Il a finalement été interpellé près de Toulouse hier soir. L'enfant est sain et sauf.

Par C.O

Le petit garçon vivait avec sa mère dans un camp de gens du voyage à Clermont -ferrand. C'est là qu'il avait été enlevé par son père, un détenu en fuite, le 30 mars dernier. 

Le plan alerte-enlèvement avait immédiatement été déclenché. Le visage de l'enfant et de son père Jason Lopez avait alors largement diffusé dans les médias. Sans succès. 

Le père de l'enfant ayant de la famille dans le Sud Ouest les recherches s'étaient alors orienté plus au sud que son lieu de disparition. La région bordelaise avait en effet été le théâtre de recherches plus poussées.

Vicente et son père se trouvaient dans une voiture lorsque celui-ci a été interpellé hier soir vers 21h au sud de Toulouse. Il a immédiatement été placé en garde à vue.



Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Championnats de France de kayak adapté à Uzerche

Près de chez vous

Les + Lus