Un réseau de prostitution a été récemment démantelé dans le quartier des Izards à Toulouse par les services régionaux de la police judiciaire. Quatre personnes ont été écrouées mi octobre à l'issue de leur garde à vue.
Au terme de plusieurs semaines d'investigation, les enquêteurs du service régional de la police judiciaire ont mis fin à la mi-octobre aux agissements de plusieurs proxénètes qui sévissaient dans le quartier des Izards à Toulouse. Cinq personnes ont été interpellées et quatre d'entre elles ont été écrouées en attendant de comparaître devant le tribunal correctionnel de Toulouse.Un appartement des Izards
Le réseau de proxénètes était installé depuis plusieurs mois dans un appartement du quartier des Izards, à Toulouse. Des hommes et deux femmes qui livraient à leurs clients des jeunes prostituées d'origine roumaine.C'est par le biais de sites de petites annonces entre particuliers que les clients rentraient en contact avec les jeunes filles. Ils y touvaient leur profil, leur photo et leur numéro de téléphone avant de prendre rendez-vous pour des relations tarifées.