Tarn-et-Garonne : un couple décédé lors d'un drame à huis clos à Varen

Un couple a été retrouvé mort à son domicile hier vers 18h à Varen. L'enquête s'oriente vers un drame familial. L'homme était dépressif. Il aurait tué sa femme avant de se suicider.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 69 ans et une femme de 50 ans, sa compagne, ont été retrouvés décédés hiers vers 18h à leur domicile à Varen. C'est l'employeur de cette femme, inquiet de ne pas la voir au travail, qui a permis de lancer l'alerte.

D'après les premières constatations, l'homme se serait servi d'un fusil pour tuer la femme qui partageait sa vie, avant de mettre fin à ses jours. Il aurait également tué son chien de chasse.

Un crime suivi d'un suicide


Une autopsie des corps doit être pratiquée ce lundi 23 octobre. Même s'ils n'excluent aucune pistes, les enquêteurs de la brigade de recherche de Montauban, privilégient pour l'instant la thèse d'un crime commis par l'homme sur sa compagne, avant qu'il ne retourne l'arme contre lui.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information