L'avenue des Champs-Elysées sera piétonne le 14 juillet après-midi

Après le défilé militaire du lundi 14 juillet, les Champs-Elysées seront réservés aux piétons de 14h à 18h. Pour la deuxième fois cette année le bitume de  plus belle avenue du monde sera accessible à pied ou à vélo, le temps d'un après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la deuxième fois cette année, l'opération avait déjà été organisé le 1er janvier. La mairie de Paris a décidé de rendre aux piétons la plus belle avenue du monde le temps d'un après-midi, après le défilé militaire de la matinée.

"Je me réjouis d’apprendre que le Préfet de Police a pu accéder à notre demande de rendre l’avenue des Champs-Elysées aux piétons, pour la première fois un 14 juillet, écrit la maire de Paris, Anne Hidalgo dans un communiqué. Ainsi, après le défilé militaire, les Champs-Elysées seront réservés aux Parisiens et aux visiteurs, à pieds ou à vélo, de 14 heures à 18 heures".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information