La section judo du PSG renaît avec Teddy Riner pour première recrue

Disparu en 2002, le Paris Saint-Germain est réactivé cette année. La nouvelle section intègre Teddy Riner, qui y avait fait ses premières armes de 1996 à 2002.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quinze ans après son abandon, le Paris Saint-Germain réactive sa section judo, a annoncé le club vendredi dans un communiqué. Pour l'occasion, le PSG s'offre un octuple champion du monde en la personne de Teddy Riner, qui rejoint le club pour cinq ans. Il quitte ainsi Levallois (Hauts-de-Seine), avec qui il aura passé huit ans, pour retourner auprès de son club de formation.



Composé pour l'instant uniquement de judokas masculins, le club, qui comprend également des sections de football, d'handball et d'esport, doit à terme intégrer des sélections d'âges divers. Le Paris Saint-Germain Judo avait été créé en 1992 et a notamment accueilli David Douillet, Djamel Bouras et Cécile Nowak.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information