Passe Navigo : Valérie Pécresse n'exclut pas une hausse de tarif

Invitée de Télématin sur France 2, Valérie Pécresse, présidente LR du conseil régional d'Île-de-France n'exclut plus une éventuelle hausse de tarifs pour le Passe Navigo, en contrepartie d'une amélioration de l'état des transports régionaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comment arriver à accélérer la rénovation et la modernisation des trains franciliens, comment financer l'achat de nouvelles rames ou la réfection des voies ?

Au-delà des problèmes de faisabilité dans les délais que Valérie Pécresse avait annoncés pendant sa campagne et qui sont irréalistes, la présidente du conseil régional a été interrogée mercredi sur le plateau des "Quatre vérités", sur France 2, sur la question du financement. Et vous allez l'entendre, elle "prépare le terrain" pour une hausse probable des tarifs du Passe Navigo.

LIRE aussi : 700 rames neuves d’ici 2021 : la promesse impossible de Valérie Pécresse

VOIR l'interview de Valérie Pécresse, dans les "Quatre vérités" (France 2 - 30 mars 2016)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information