Chelles : Un incendie détruit partiellement une crèche, la piste criminelle est privilégiée

Dimanche soir, un incendie a partiellement réduit en cendres, une crèche de Chelles en Seine-et-Marne. Il n'y a pas eu de blessé a confirmé une source policière qui pour l'instant privilége la piste criminelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie du bâtiment situé dans le centre de cette ville de Chelles s'est produit vers 21 heures. Il a été "rapidement maîtrisé" par les pompiers, a indiqué l'une des sources policières. Le rez-de-chaussée a été "détruit" et le premier étage "endommagé", a-t-elle précisé.

La piste criminelle est privilégiée


"La porte du bâtiment a été retrouvée ouverte par les pompiers", a-t-elle poursuivi, ajoutant que la piste "criminelle" était privilégiée. Une autre source policière a aussi évoqué des "actes de vandalisme" à l'intérieur du bâtiment.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information