Le trafic a été perturbé lundi matin après une agression au couteau, en gare de Franconville-Le Plessis Bouchard, dans le Val-d'Oise. Une rixe entre bandes rivales a mal tourné.
Une bagarre entre bandes rivales qui dégénère. Les faits ont eu lieu lundi matin dans une rame du RER C, en gare de Franconville-Le Plessis Bouchard, dans le Val-d'Oise. Un voyageur, un homme de 18 ans, a été blessé lors de cette rixe, a précisé la SNCF. Son pronostic vital était engagé.
Une personne "a porté trois coups de couteau, au niveau du flanc gauche" de la victime, le touchant aux "côtes, à l'épaule et au bras", rapporte l'AFP de sources concordantes. Les enquêteurs ont écarté la piste "terroriste".
Bagarre entre bandes rivales
Selon nos confrères de BFM, une bagarre aurait opposé des jeunes originaires de Pierrelay et Taverny, qui se seraient vus dans le train, avant de s'affronter.Suite à cette violente agression, les services de secours se sont rendus sur place. Le trafic a été ralenti entre Paris et Pontoise, et reprenait progressivement Ermont-Eaubonne et Pontoise.Infotrafic #RERC : Trafic interrompu entre ERMONT EAUBONNE et PONTOISE (agression d'un voyageur à FRANCONVILLE) https://t.co/e92etHqQys
— RER C TRANSILIEN (@RERC_SNCF) 16 octobre 2017