Thiais : Tati a ouvert son nouveau concept de magasin à Belle Epine

VIDÉO - Tati se réinvente ! L'enseigne a ouvert mercredi un tout nouveau concept de magasin dans le centre commercial Belle Epine, à Thiais. Une boutique aux airs de grand magasin, plus moderne et plus chic que celles que l'on connaît au populaire discounteur. Reportage...

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enseigne à bas prix Tati a inauguré mercredi son nouveau concept de magasin. Un magasin sur le modèle des "grands magasins populaires d'antan", avec pour idée de proposer à des clients toujours plus exigeants "un nouveau modèle de discount qualitatif", annonçait mardi son président, Emmanuel Deroude. "Notre modèle a toujours été et restera celui des plus bas prix. Mais aujourd'hui cette promesse ne suffit plus au consommateurs, qui réclament des produits tendance dans un environnement agréable. Nous mettons donc le cap vers un nouveau discount qualitatif, avec l'idée de réinventer l'univers des grands magasins populaires d'antan", a-t-il expliqué. Cette transformation passe à la fois par des rénovations du parc de magasins existants - 46 des 129 boutiques du groupes ont déjà été transformées - mais aussi par l'ouverture de nouveaux espaces". 

>> Voir le reportage de Virginie Delahautemaison et Colette Zagaroli : 

Mercredi, c'est donc le nouveau vaisseau-amiral de l'enseigne, symbole de cette nouvelle stratégie, qui a été inauguré au centre commercial Belle-Epine de Thiais, en région parisienne. Doté d'une surface de 4.000 mètres carrés, il deviendra le plus grand magasin Tati, dépassant ainsi le magasin historique de la marque, boulevard Barbès à Paris.

Pensé comme un grand magasin, il proposera aux clients des "mini-boutiques" et des univers consacrés aux différentes catégories de produits de l'enseigne (mode, maquillage, maison, mariage), dans un esprit "plus chic" que dans ses boutiques d'antan. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information